D2: Sacré spectacle pour cette première à Toulouse!
Les grizzlys s'incline 7-6 après tirs aux buts avec un grand spectacle proposé par les deux équipes!
Un premier match étouffant pour nos grizzlys chez les Belougas de Toulouse qui ramènent tout de même un bon point après une défaite en prolongation et tirs aux buts 7-6. Certains cadres de l'équipe (GROSSETETE, BESNIERS) appelés avec Chambéry en division 1, c'est une équipe plutôt jeune qui se présentait en Haute-Garonne.
Après un premier tiers maîtrisé se soldant sur un score net de 0-2 en faveur des grizzlys après des buts de NSONSA (0,25") et NEMTYREV (3,49"), laissant présager une partie facile, les locaux reviennent avec de meilleures intentions et marquent 4 buts à Eliot PELTIER, préféré à APAKHAEV. Seul Hugo GALVEZ réduira la marque (28,52"), permettant aux deux équipes d'attaquer le dernier tiers sur un score de 4-3.
Le dernier tiers fût fou avec 3 réalisations de NSONSA (40,34"), RAVEAUX (40,47") et DUFOUR(47,32). Les Grizzlys, menant à 5 minutes du terme penseront tenir la victoire mais les belougas égaliseront à la 55,26" par AUDISIO, poussant ainsi les deux équipes en prolongation. Celle-ci ne donnera rien et les deux équipes décideront du sort de ce grand spectacle aux tirs aux buts. Les grizzlys s'inclineront 2-1 sur cet exercice malgré un tir réussi de DUFOUR.
Prochain match à Vaujnay avec la réception d'Annecy!