[D2] Les grizzlys étrillent Valence
Nos grizzlys recevaient dans le cadre de cette 14ème journée valence, avec la volonté d’enchainer un bon résultat après la victoire contre Villars de Lans et le bon point pris à Montpellier. Le moins que l’on puisse dire est que nos grizzlys ont rempli le contrat puisque ce match a été à sens unique !
Le premier tiers voit NSONSA inscrire une première réalisation dès la 5ème minute (5’35). Ce sera ensuite au tour de RENAULT pour le break à 14’28 puis GUIDOUX T. enfoncera le clou à 17’42, permettant aux locaux de revenir aux vestiaires avec une confortable avance de 3-0 à l’issue des 20 premières minutes.
Le second tiers sera l’exacte copie du premier avec un quatrième but rapide à 22’59 par RAVEAUD, un cinquième (25’38) et même un sixième (33’27) par GUIDOUX T. qui signera un joli triplé ! 6-0 à l’issue des 40 premières minutes de ce match ou le suspens aura été de courte durée !
Le troisième tiers sera plus insipide, dans la gestion. Un léger relâchement de nos grizzlys permettra aux Lynx de sauver l’honneur. Victoire convaincante des locaux 6 buts à 1, qui prennent ainsi de précieux points dans l’optique des play-offs.
Pas de changement au classement pour nos grizzlys qui conservent la sixième place de la poule avec 20 points, derrière Roanne (23 points). Vaujany comptant 1, voire 2 matchs de retard sur certains de ses adversaires, une bonne série pourrait permettre de recoller au haut du tableau de la poule. Rendez-vous dans cette optique dès la semaine prochaine à la patinoire de Vaujany pour un nouveau match à domicile avec la réception de Lyon 9ème avec 13 points, qui reste sur deux victoires consécutives face à Annecy et Toulouse.