[D2] Les Grizzlys étrillent les rémois et filent en quart !
Cette série de huitièmes de finale face à Reims aura été rapidement expédiée tant la différence de niveau entre les deux équipes était criante.
Les grizzlys prennent l’avantage d’entrée de match par KOLONIN à 3’25 en supériorité numérique puis doublent la mise à 15’45 par DE SMITT. Le break est fait et l’on imagine les phénix passer de nouveau une bien mauvaise soirée. Seulement, ils parviennent à réduire la marque en toute fin de tiers à la 19ème.
Le second acte part sur un faux rythme, et il faudra attendre la 29ème pour voir DE SMITT (29’12) puis NEMTYREV (29’41) éteindre définitivement les espoirs rémois.
Le 3ème tiers verra les rémois réduire la marque en supériorité numérique à la 42ème avant que les Grizzlys inscrivent deux nouveaux buts par NEMTYREV (46’20) puis APAKHAEV (47’32).
Une victoire de nouveau convaincante avant d’affronter COURBEVOIE en ¼ de finale, tombeurs d’Annecy en 3 matchs. Cette opposition devrait être d’un autre niveau, car les coqs avaient terminé à la seconde place de leur poule et auront l’avantage de la glace.