[D2] Les Grizzlys de nouveau en demi-finale !
Ils l’ont fait ! Après un match heurté à Vaujany, les Grizzlys se rendaient à Courbevoie pour tenter de clore la série dès le match 2.
Et les hommes d’Alves PEREIRA prennent les commandes de ce match d’entrée à 2’38 en supériorité numérique par NOGARETTO ! Fidèles à leur philosophie du match 1, les coqs se mettent régulièrement à la faute, accumulant 10 minutes de pénalité sur le tiers, contre 4 pour leurs adversaires du soir.
Le second tiers est équilibré et les coqs parviennent à égaliser à 28’03.
L’ultime tiers part mal, car les coqs prennent l’avantage en supériorité numérique à 43’19. NEMTYREV parviendra à égaliser à 46’55 remettant ainsi les deux équipes à égalité. DE SMITT permettra aux Grizzlys de prendre les devants à 53,03 et NOGARETTO viendra clore le spectacle en toute fin de rencontre à 59’11.
Les Grizzlys atteignent ainsi les demi-finales de division 2 pour la deuxième saison consécutive. Un grand bravo pour le travail réalisé. Ils héritent d’un gros morceau car leur adversaire sera le HCMP, tombeurs de Roanne en 2 matchs secs également, au meilleur des 5 matchs.