Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
WhatsApp Image 2024-06-02 à 17.31.40_7d62276a

[Mineur] Les U9 4èmes à Marseille !

Pour cet avant dernier tournoi de l’année, nos grizzlys avançaient sans certitude dans ce tournoi privé rassemblant 12 équipes. En effet, nous présentions une équipe quasi complète composée de seulement 3 enfants nés en 2015 (dont le gardien), 7 enfants nés en 2016 et deux enfants nés en 2017 (U7 surclassés).

Ils débutent cependant le tournoi tambour battant par une première victoire face aux boucaniers de Toulon 5 buts à 1, et enchainent par une seconde victoire face aux Krokos de Nîmes sur le score de 4 buts à 1.

Invaincus, nos grizzlys prennent la première place de leur poule à égalité de points avec Toulouse, leur prochain adversaire. Le match est cependant vite déséquilibré et les grizzlys, malgré beaucoup d’envie, s’inclinent lourdement 8 buts à 3. Ils affrontent en toute fin de journée l’équipe première de Marseille, renforcée par des joueurs de Cergy. Là encore, le score est sans appel avec une défaite 5 buts à 1.

3èmes à l’issue de cette première journée de compétition, il faudra confirmer le lendemain dans le dernier match de poule face à Valence. C’est avec la manière que nos grizzlys se qualifieront pour les quarts de finale face à Montpellier. Avec un score sans appel de 10 buts à 1, nos U9 se qualifient brillamment pour les demi-finales.

Opposés aux bruleurs de loups, disposant d’un effectif plus fourni, nos U9 s’inclinent 5 buts à 1 et joueront la petite finale face aux marseillais qui les avaient défaits la veille.

Les grizzlys, plus compacts que la veille, donne cette fois-ci beaucoup de fil à retordre aux joueurs locaux ! Ils menaient d’ailleurs jusqu’au dernier shift et se font malheureusement égaliser dans la dernière minute. Après 5 tirs au buts effectués de chaque côté, les grizzlys s’inclinent sans avoir jamais démérité !

Bravo aux enfants pour cette belle performance, ils ont fait honneur à nos couleurs !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

VOUTHIER Nicolas

Staff (U9 - U7 - U11 - U13 - LOISIRS-D5)