Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
462083151_1059233829542947_4496000073410837385_n

[D2] Les Grizzlys s’imposent au bout du suspense au HOGLY !

Nous nous attendions à affronter un redoutable adversaire au sein de cette poule sud et nous ne furent pas déçus ! Le HOGLY est un prétendant indiscutable à une place en play-offs et l’a démontré au cours de cette rencontre fermée jusqu’au 3ème tiers.

Le premier tiers est disputé, mais c’est bel et bien le HOGLY qui frappe en premier par DUVAL (14’20) sur la cage de DEBIAK, préféré à AGNEL.

Le reste du premier tiers, ainsi que le 2ème, ne donneront rien de plus, si ce n’est une succession de pénalités de part et d’autre.

On commence à s’inquiéter dans ce 3ème tiers, les Grizzlys ne parvenant pas à concrétiser et la fin du temps réglementaire se rapprochant, jusqu’à ce que MARTEL, déjà buteur il y a une semaine contre l’HORMADI, ne parvienne à égaliser (50’19), bien servi par NEMTYREV et ROTOLO. Les esprits s’échauffent et les locaux s’énervent, notamment leur gardien NEAU, auteur d’un vilain coup, qui écope de 20’+5’ et doit être remplacé, puis une seconde pénalité de 2’ pour dureté pour DONALD. Il n’en fallait pas davantage pour que APAKHAEV en profite et donne l’avantage aux Grizzlys pour la première fois du match à 55’12. Le HOGLY tente de revenir mais les visiteurs ferment la porte. KOLONIN conclura la marque en cage vide pour permettre aux Grizzlys de compter une seconde victoire de rang et de prendre seuls la première place de cette poule sud !

Attention, 1er match à domicile de la saison dès la semaine prochaine, nous vous attendons nombreux pour supporter cette belle équipe face à TOULOUSE !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

VOUTHIER Nicolas

Staff (LOISIRS-D5 - U11 - U9 - U7 - D4)