Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
463970213_18333461761198691_8434328968204929737_n

[D2] Les Grizzlys s'imposent en prolongation à Lyon!

Le choc annoncé du côté de la patinoire Charlemagne a tenu toutes ses promesses ! En effet, les Grizzlys se déplaçaient chez les lions avec la volonté farouche de repartir sur une dynamique de victoire après leur défaite à domicile face à Toulouse. Lyon, de son côté, souhaitait poursuivre sa belle série de 2 victoires en deux matchs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les visiteurs débutent le match tambour battant ! Stepan NEMTYREV vient en effet ouvrir le score à 2’56 et ainsi parfaitement lancer les Grizzlys dans ce match. Ruben KAHN doublera la mise à 11’03 puis KOLONIN dans la foulée à 11’42 leur donnera 3 longueurs d’avance dans ce match. Avec un score sans appel de 3-0 à la fin du premier tiers, on voit mal comment les Lyonnais pourraient enrayer le machine vaujaniate.

Et pourtant, Rocco ANDREACCHI vient réduire le score en tout de début de second tiers à 21’22. S’en suit de la nervosité du côté des Grizzlys qui seront ensuite pénalisés à 5 reprises jusqu’à ce que notre ancien joueur Noa NSONSA KITALA marque à son tour pour ramener le score à 3-2 juste avant la fin du second tiers (37’55).

Le début du dernier tiers est tendu, les Grizzlys de voulant rien lâcher face à des Lions qui poussent fort pour revenir. Ils trouveront finalement la faille à 53’04 par lois FRANZINO. Plus rien ne sera marqué avant la fin du temps réglementaire et les deux équipes sont ainsi renvoyées en prolongation.

A ce jeu là, ce sont les Grizzlys qui sortent vainqueurs grâce à un but de Stepan KOLONIN ! Les Isérois prennent ainsi seuls la seconde place du classement de la poule B, devant leur adversaire du soir et derrière Montpellier. Il faudra confirmer ce très bon résultat dès la semaine prochaine à domicile contre valence (8ème, 1 victoire, 2 défaites).

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

VOUTHIER Nicolas

Staff (LOISIRS-D5 - U11 - U9 - U7 - D4)