D2: Pas de sursaut chez le leader
Nos grizzlys allaient défier le leader Roannais lors de cette 8ème journée du championnat de division 2 et espéraient ne pas sombrer davantage dans le classement de la poule B.
Malheureusement, et une fois de plus, les visiteurs encaissent un but les premiers dès la 8ème minute. Ils réagissent cependant rapidement en profitant d’une supériorité numérique par ROTOLO (11’36). Notons que DE SMITT écopera de 5 minutes pour bagarre durant ce surnombre. La satisfaction d’avoir égaliser ne sera que de courte durée puisque les locaux reprennent l’avantage seulement 2 minutes plus tard à la 13ème.
Le second tiers débute comme le premier par un but rapide des Renards qui prennent ainsi le large à 22’49. AUDISIO réduira la marque juste avant la pause à 38’59.
Nos grizzlys, menés d’un but, débutent ce troisième tiers en supériorité numérique mais ne parviennent pas à revenir au score. Pire, ils encaisseront 2 nouveaux buts en fin de match à la 57’16 et à la 58’37.
Un match accroché donc, qui laissera des regrets. Les grizzlys pointent désormais à la sixième place, à 7 points de leur adversaire du soir.